Symbole de la liberté, de l’insouciance et de la séduction, la célèbre Vespa reste plus que jamais, 75 ans après sa conception, LE « deux roues » indémodable.

Le Basse Meuse Classic Automobile Club, en collaboration avec Virage Events se devait de mettre à l’honneur cette éternelle et séduisante demoiselle.

En partenariat avec le garage Raffay et Ben’s originals, éternels passionnés de Vespa, l’équipe dynamique du BMCAC organise une balade gourmande en Vespa le dimanche 1er août 2021.

Dès 8h00, Etienne Raffay, spécialiste Vespa proposera un petit déjeuner aux participants dans son établissement à Visé. Le magasin Ben’s originals, quant à lui, offrira à chacun un polo J&JOY exclusif aux couleurs de l’évènement.

À partir de 9h00, par groupes de 10, les Vespa partiront à la découverte de notre belle région. 75 kms au programme de cette matinée, parsemés de nombreuses haltes-découvertes.

De 12h00 à 14h00, repos bien mérité sur la place Reine Astrid de Visé. Chapiteau, bar, exposition des « deux roues » participantes, stands partenaires, shop accessoires, le centre de la ville sera une fois de plus joliment animé. Chaque participant sera attendu dans 5 établissements horéca Visétois lors d’un parcours gastronomique. Une fois ce lunch d’exception dégusté ; la journée se poursuivra par la boucle de l’après-midi avec de nouveau, 75 kms de balade découverte.

16h00 : retour dans le centre de Visé pour terminer la journée en beauté au sein des animations proposées. Parions que le public Visétois répondra une fois de plus présent pour admirer chaque Vespa ce dimanche.

Remercions d’abord les premiers participants qui ont déjà confirmé leur présence, mais aussi le garage Raffay, Ben’s originals, J&JOY, Crélan Warsage – Aubel, IMPRIM Group ainsi que la ville de Visé.

Une fois de plus, les équipes de BMCAC et de Virage Events nous proposeront une organisation de qualité où chacun, participant et spectateur en aura « plein les yeux ».