Le Château de Dalhem, beaucoup le connaissent… Mais voilà, depuis la crise sanitaire du covid, il était un peu malade. Alors, on a décidé de le soigner !

Un rallye pédestre avec des circuits de 5 et 10 km étaient organisés à travers la belle et humide campagne de Dalhem et environ 450 personnes se sont inscrites. Il a fallu certainement un peu de courage à tout le monde pour se mettre en route car le temps en ce début de dimanche 6 juin était pour le moins maussade, mais la motivation des participants a bien été récompensée car la météo s’est éclaircie au fil de la journée et s’est même terminée sous un beau soleil… Le départ et l’arrivée dans le beau parc du Château, un pain-saucisse, de la tarte, des crêpes, des boissons de tout genre, un peu de musique, bref on se sentait un peu revivre après une longue période de somnolence sociale.

Il y avait aussi un concours à la clé, avec des questions pas si simples qu’il pouvait y paraître. Mesdames Régine Demonceau et Corine Joskin y remportent le prix respectivement pour les deux distances et emportent chacune un bon de 200 euros à valoir sur une prochaine location au Château.

Un grand merci de tout l’équipe !

CdD