Ce samedi 26 juin 2021 plusieurs membres de Seishan ont présenté leur Ceinture devant un jury composé de 3 ceintures noires Wadokai Europe et FFKAMA mais aussi d’un invité aux multiples facettes. Il s’agit de sensei Gérard Noisette, expert en Jiu-jitsu… Il est évident que l’adhésion du Sensei apporte un regard à la fois novateur mais aussi enrichissant, à notre passage de grades car, il constitue un pont étroit reliant son art au karaté wado appelé également « karaté jujitsu kempo ».

C’est donc qu’au terme de 1h30 d’évaluation que, Jules Topin, Léo Flausch, Emilie Janssens et Virginie Bodart décrochent une ceinture Orange.

Quant à Chloé Dupont, Noha Palmese, Adam et Marwa Rhimi, ils décrochent la ceinture jaune. Ce sont leurs premiers pas sur le long chemin du karaté.

Notons que ce pas est une fois de plus mémorable dans la vie du Seishan Karaté, puisqu’il apporte un panel plus coloré au club. La clôture de l’événement s’est soldée par un petit drink convivial, sur la pleine de jeux qui jouxte le hall omnisports.

Encore toutes les félicitations aux KIDS et à notre BIG KID !

Merci à Maëlle et Jérémy du KC. RCAE pour l’encadrement apporté, à Vincent leur Sensei pour la visite inopinée, à
Danila la photographe mais aussi à Sandra et Isabelle d’avoir assuré au drink.

Bref merci à tous… Et bonnes vacances !

Pour tous renseignements : 0496 10 07 17 ou 0496 61 39 89.
Le Comité
Marc, Dominique et Sylvain.