Restée muette pendant plus d’un an, la scène du château d’Oupeye va enfin revivre. Cette année, 6 concerts raviront les amoureux de musiques et de terrasses ensoleillées.

Le trio Acoufun ouvrira les festivités le 13 juin à 11h. Un superbe trio qui reprend avec subtilité les grands standards de la pop, des Beatles à U2… Le 11/7, ce sera l’ambiance des Caraïbes qui accueillera le public avec le groupe Al Ritmodel Son : un super concentré de musique traditionnelle cubaine ! Le trio Folk Nevermind investira la scène le 18/7. Une formation originale qui  revisite le répertoire de Kurt Cobain (Nirvana) de manière acoustique (violon, accordéon et chant). Changement d’ambiance le 1/8 avec The Folk Dandies, leur répertoire folk-rock (itinérant !) et des arrangements aux allures celtiques et bluegrass. L’ombre d’Elvis planera le 15/8 avec les Royal Street Cats. Mais l’Elvis des débuts, de l’époque Sun Records et du vrai rock’n’roll.

Cerise sur le gâteau, TheDetain clôturera ce cycle, le 29/8 avec un répertoire funky, pop et soul assaisonné d’une rythmique hors du commun.

Les concerts commencent à 11h.
Entrée gratuite.
Réservation obligatoire (nombre de places limité) au 04/267.06.17 ou 04/267.06.20 (semaine et heures de bureau).

Cour du Château d’Oupeye (extérieur sous chapiteau)

12, rue du Roi Albert
à 4680 Oupeye