Cela fait environ 1 an que Joséphine RENARD et Andy GAMBERALE ont estimé qu’il était temps pour eux de concrétiser un «vieux» projet : ouvrir leur restaurant. Ainsi est né le «1930», alors qu’ils profitaient de l’opportunité d’occuper le 4 de la rue du Collège.
Favorisant un nombre de places relativement limité, une «petite» carte et un travail maison concocté avec le fruit de producteurs locaux, le duo n’a pas tardé à se faire remarquer. S’il est vrai que le cadre des lieux vous plonge dans l’ambiance, du reste pas nécessairement typée 1930 mais tout de même à connotation «rétro», la terrasse se veut elle aussi des plus agréables.
A deux pas du centre, dans l’artère commerçante visétoise, on peut y dresser une vingtaine de couverts. Vous pourrez ainsi profiter des saveurs que procure la cuisine traditionnelle revisitée par Joséphine. Notons que la carte change toutes les 6 semaines, précisément pour suivre les produits saisonniers. Pour accompagner tout cela, par plus de 100 références en vins français, souvent peu travaillés dans la région, sont proposées, avec de grands noms venus de Bourgogne. Ultime conseil : réservez tôt assez, surtout le week-end…
Fermé Le lundi & le mardi
Internet : www.le1930.be
Facebook : le1930vise
Réservation : 04/ 379 78 74