L’hiver s’installe doucement, et avec lui une nouvelle adresse éphémère qui promet de réchauffer les cœurs et les papilles des Visétois. À l’initiative de Sébastien Roberfroid, organisateur d’événements bien connu dans la région, la société OSA Events ouvre Le Baron Savoyard, un restaurant temporaire entièrement dédié aux fondues et raclettes traditionnelles qui ne sont pas necesseraiment à la carte dans la large offre HoReCa de la Basse-Meuse.
Installé sur le parking de la Collégiale, le site a été métamorphosé en un véritable cocon hivernal, évoquant les chalets de montagne où la convivialité règne en maître. Sous son atmosphère chaleureuse, boisée et intimiste, Le Baron Savoyard invite à une expérience culinaire authentique qui fleure bon les soirées au coin du feu.
L’établissement mise sur la qualité des produits en collaborant avec plusieurs artisans locaux. Parmi eux, la Fromagerie Juprelle, la Crémerie Saint-Siméon, la Ferme Tilkin, VDM Pâtisserie, les Caves à Vins Nihon ou encore la Brasserie Jodogne. Tous contribuent à offrir aux visiteurs un menu 100 % terroir, généreux et travaillé dans le respect du savoir-faire artisanal.
Ouvert du jeudi 13 novembre au dimanche 7 décembre, Le Baron Savoyard aspire à devenir la nouvelle halte incontournable pour tous les amoureux de fromage fondu, de raclettes à l’ancienne et de l’ambiance chalet suisse. Une escapade gourmande sans quitter Visé, idéale pour les soirées entre amis, en famille ou pour simplement célébrer les plaisirs simples de la saison froide.
Infos & réservations : 0472 87 59 57.
