Cinq concerts du tonnerre vont de nouveau réchauffer la terrasse du château cet été !
Pour commencer en douceur, le dimanche 7 juillet, le superbe duo « Closer » – composé de Julie Compagnon au chant et de Micka Chainis à la guitare- prendra les commandes de l’apéritif avec un kaléidoscope de mélodies pop-rock de derrière les fagots.
Le 21 juillet, c’est aux rythmes fiévreux d’une formation belgo-brésilienne auxquels nous serons conviés. Avec Pau Xeroso, c’est le Brésil du Nordeste qui accostera en Basse-Meuse.
Le 4 août, un trio de jeunes musicos énergiques, Le Broken Fingers Club aura le plaisir d’égrainer ses plus belles compositions de style folk et country. Amateurs de banjo, contrebasse et Cie, ne pas s’abstenir ! Sous l’intitulé « Soul Memories », les fameux 98% Maximum Soul, nous arriveront le 18 août avec un répertoire tout entier voué à la soul et aux tubes de la Tamla Motown.
En guise de cerise sur le gâteau, le « Louis Armstrong Celebration Band » nous emportera le 1er septembre dans un tourbillon de classiques de la Nouvelle-Orleans. Sûr que l’ombre du grand Louis Armstrong planera sur le château !
Au Château d’Oupeye
127, rue du Roi Albert
Les concerts commencent à 11 h. les 7/7, 21/7, 4/8, 18/8, 1/9. Entrée libre.