C’est la fête dans la Ruche de Hermée ! Célébrons tous ensemble les producteurs de la région ! Viens à notre Apéruche !

La Ruche dit Oui ! aux nouveaux produits de saison, à la fin des restrictions sanitaires, et à la fête. Une belle occasion de rassembler Membres et Producteurs autour d’une distribution festive et conviviale le 10 mai entre 17h30 et 19h ! Déguste les produits délicieux des producteurs locaux : 

  • Ferme 3.zéro (maraîcher)
  • Mic’sproducts (alcools liégeois)
  • Du Pré à la bouche (boucherie, charcuterie)
  • Les gaufres de Granny

Une belle cuillère en bois sera offerte à toute personne ayant commandé lors de la distribution à cette date !

Où ? Rendez-vous à la Ruche de Hermée de 17h30 à 19h.

Salle Jules Absil (La Ruche qui dit Oui Hermée dans Google Map).

Pourquoi la Fête des Ruches ? 

Partout en Belgique, à partir du 9 mai jusqu’au 22, dans les points de distribution de La Ruche qui dit Oui ! seront organisés des fêtes pour rassembler, producteurs, consommateurs et acteurs des circuits-courts. De Liège à Tournai, en passant par Bruxelles, les Ruches vous attendent pour passer un bon moment à la source tout en faisant de belles rencontres. Des ateliers do-it-yourself, des dégustations de produits locaux et fermiers, des visites à la ferme et beaucoup d’autres activités seront organisés. 

Cette année La Ruche en Fête se veut engagée autour du temps. Car mieux manger demande du temps. Du temps pour cultiver, produire, s’approvisionner, cuisiner. L’occasion est donc parfaite pour prendre le temps de se rencontrer. 

La Ruche qui dit Oui ! 

La Ruche qui dit Oui ! est une initiative créée en 2011, qui met en relation producteurs et consommateurs, pour créer partout en France et en Europe des marchés éphémères responsables, justes et joyeux. Elle rassemble 850 Ruches et près de 5000 producteurs en France.

Marjorie Lesale
0477/85.10.38