L’année 2021 n’a pas été une année simple. Cependant, la Ville de Visé a été présente dans les moments les plus difficiles pour maintenir le dynamisme de notre commune avec ses projets de relance tant pour l’économie que pour le sport et la culture. Elle a aussi, par ailleurs, apporté son soutien aux communes sinistrées à la suite des inondations de juillet. 

Visé est au cœur de nos engagements. L’année nouvelle s’annonce avec plein de nouveaux défis mais nous sommes certains que nous pourrons les relever. Nous désirons garantir que Visé avec ses traditions culturelles, sportives, son dynamisme et son enthousiasme, soit une ville où il fait bon vivre. Nous poursuivrons nos efforts pour que le commerce de proximité continue à prospérer car il s’agit d’une activité essentielle de notre entité. 

D’autre part, nous mettrons tout en œuvre pour que les projets de 2022 se concrétisent et deviennent un atout majeur pour notre cité. 

Nous vous souhaitons à vous tous, chers concitoyens, à vos familles mais aussi à tous ceux qui contribuent à faire de notre ville un endroit de vie accueillant et rayonnant, de très bonnes fêtes de fin d’année et le meilleur pour 2022.   

Chez nous, le sourire est une tradition…