Joëlle Nizet, c’est 41 ans de savoir-faire au service de nos papilles. Et plus de 20 ans passés, avec son équipe, à accompagner les instants privilégiés de notre vie dans sa salle de « L’Air du Temps », à Visé.

Après tant d’années de passion, il est temps pour la Chef de penser à elle, à ceux qu’elle aime et à profiter un peu plus des merveilles de l’existence. C’est pourquoi elle propose une nouvelle formule. 

Vers des moments plus qualitatifs

Désormais, c’est dans la jolie salle de la rue des Cyclistes Frontière qu’il faudra vous rendre pour déguster la cuisine généreuse et multiculturelle de Joëlle NIZET : « J’ai décidé de me concentrer uniquement sur les réceptions dans notre salle. Rassurez-vous : je continue bien à travailler, mais d’une autre façon. Et tous les engagements pris jusqu’ici à l’extérieur seront bien sûr tenus », précise-t-elle. 

L’Air du Temps reste donc LA bonne adresse pour un moment de qualité (à table ou en formule buffet) jusqu’à 60 personnes entre amis ou en famille, pour une réunion associative, une réception funéraire, … La salle est climatisée, moderne, facile d’accès. Et l’équipe de Joëlle NIZET peut assurer l’organisation de A à Z si vous le souhaitez, du menu à la décoration. 

Bonne nouvelle : les plats et buffets à emporter restent également disponibles, sur réservation et selon disponibilités.

Un immense « Merci » à la clientèle

La Chef visétoise saisit l’occasion pour remercier sa clientèle car elle sait que c’est à sa fidélité qu’elle doit la longévité de son entreprise : « C’est mon cœur qui parle depuis le début de ma carrière. Et mes clients me font confiance. Je tiens à toujours les recevoir avec le sourire et un solide souci du détail. Proposer du sur-mesure, dresser une belle table, offrir un accueil agréable, … Pour moi, cela fait partie intégrante du service que l’on doit aux gens. Je souhaite déjà de merveilleuses Fêtes à ma Clientèle ! »

« L’Air du Temps » Rue des Cyclistes Frontières, 30 – 4600 VISE 

0496/37.48.79 www.lairdutemps.be