Chers Clients,

 Le secteur graphique subit à l’heure actuelle une pénurie mondiale de ses matières premières, le papier et le carton. Ce manque est une des conséquences du covid et des arrêts temporaires des usines de production. À ce problème s’ajoute la hausse constante des coûts énergétiques.

Cela entraîne, depuis quelques jours, des difficultés d’approvisionnement en papier et carton ainsi qu’un allongement des délais de livraison de la part de nos fournisseurs, et une inévitable hausse des prix. Le secteur est très instable et la situation évolue au jour le jour.

Ces facteurs, indépendants de notre volonté, nous amènent à vous encourager à anticiper autant que possible vos besoins en imprimés, ce qui nous permettra de réserver et commander au plus vite le papier voulu.
Bien entendu, notre équipe met tout en œuvre au quotidien et travaille en relation étroite avec les différents fournisseurs afin de trouver des solutions aux besoins et aux demandes de nos clients.

Nous avons pu renouveler notre stock au maximum de nos possibilités afin de minimiser l’impact de cette pénurie et nous vous remercions d’ores et déjà de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.
Notre équipe est plus que jamais présente pour vous conseiller et vous orienter au mieux : n’hésitez pas à nous contacter.
Avec nos sentiments distingués,

L’équipe d’Imprim Group