Au Bistronome, Pascal et Nathalie jouent la carte de la gourmandise et du bien-vivre dans un tout nouveau restaurant / brasserie.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ils ont redonné vie à l’ex-Chaume en Juillet 2020, à Aubin-Neufchâteau (seulement à sept minutes de Visé, bien avant l’abbaye du Val Dieu), mêlant restauration, bar, terrasses et espaces de  jeux enfants intérieur et extérieur. Ce nouveau lieu de vie est pensé pour que chacun s’y sente bien et se l’approprie, en fonction de ses envies et du moment de la journée.

Coup de cœur absolu

Que ce soit pour un apéro entre amis, un repas en famille, ou un Event/lunch business,  le Bistronome module ses différents espaces avec un seul objectif : que l’on s’y sente comme chez soi !

Il faut reconnaître que le lieu s’y prête particulièrement bien : « J’ai adoré l’endroit, le cachet extérieur du bâtiment. On sent que c’est un lieu chargé d’histoire. » racontent les propriétaires. C’est d’ailleurs un joli lifting moderne que le couple a offert à l’ensemble, tout en respectant l’âme du lieu. La décoration fait la part belle aux tons sobres, au bois et aux matériaux naturels. On se réjouit d’y traîner allègrement et de tout oublier…

Côté resto , côté bistro ou terrasse ?

Deux salles de restauration, une carte mais deux ambiances différentes :

Coté « resto » à l’étage avec une ambiance cosy , pleine de charme et d’authenticité ainsi qu’une terrasse panoramique.

Côté « bistro », au rez, où règne une ambiance plus « trendy « , salle privatisable pour vos évènements de famille, d’entreprise, anniversaire ou autres !

Y sont même organisés jeudredis/afterwork tous les deuxième jeudi du mois avec tapas et ambiance musicale (Dj, groupe,…) ou encore organisation de diverses soirées à thème (soyez au courant en suivant le Bistronome sur facebook (www.facebook.com/aubistronomedalhem/) .

Le lieu  n’est pas en reste coté terrasse non plus avec en effet plusieurs possibilités pour une capacité extérieure de 80 couverts pour s’y restaurer ou pour déguster/siroter un apéro!

Depuis la reprise également plusieurs mariages, communions ou grands événements business/privés ont eu lieu avec succès !

En ce qui concerne la carte, le menu propose une cuisine teintée de notes belges, françaises et « du monde », privilégiant le local et le fait-maison avec notamment diverses grillades et des plats brasseries revisités et/ou affinés ( moules frites également en saison bien sûr !). Côté vin, les propriétaires vous font part de leurs découvertes , notamment durant leurs voyages.

Ouvert tous les soirs dès 18h00 du mercredi au samedi et non-stop le Dimanche de 12h à 22h00 pour un lunch, une planche apéro et/ou de fromage, ou pour simplement déguster un bon petit verre entre amis dans l’après-midi.

Au Bistronome n’attend que vous !

Bref, le Bistronome est un véritable lieu à vivre… et à partager !

Au bistronome
Rue du vicinal, 17 – 4608 Dalhem
www.aubistronome.be – 0470/98.61.00
Ouvert du Mercredi au dimanche
Suivez-nous sur Facebook « Au Bistronome Dalhem »