Le 3 février prochain, la section MR de Visé vivra une grande première lors de son assemblée générale : la désignation de la tête de liste des prochaines élections communales… par les membres eux-même du MR de Visé.
C’est en effet ce qu’a décidé, à l’unanimité, le Comité du MR de Visé lors de sa réunion de début d’année, qui s’est tenue voici quelques jours : confier à l’Assemblée Générale des membres, programmée le 3 février, le soin de désigner la personne qui occupera la tête de liste aux élections communales du 14 octobre 2018.
Les membres en ordre de cotisation au 31 décembre 2017 sont donc conviés à participer activement à l’Assemblée Générale de cette année, avec pour la première fois la mission de désigner, parmi les candidats membres du comité de la section, le nom qui occupera la tête de liste du parti le 14 octobre prochain, ceci contrairement au passé, où l’assemblée ne faisait que valider le choix proposé par la section. “Avec cette manière de procéder, nous invitons clairement les membres adhérents du MR de Visé à contribuer activement à la vie du parti et à son futur, explique Danny Germain, Président du MR de Visé. Nous espérons qu’au travers de cette ouverture, ils prendront conscience de la responsabilité que cela représente et qu’ils poseront un ace citoyen”.
Rendez-vous est donc fixé le 3 février à 11h00 en la Maison Libérale, rue Basse, 3 à Visé, et dans la foulée pour l’annonce de la personne désignée.