En octobre dernier, le Comité d’Oupeye en Fête soufflait ses 10 bougies lors d’une Fête au village une fois de plus très réussie.

Mais s’il est vrai que le Comité d’Oupeye est désormais connu de tous grâce à sa fête incontournable le 1er week-end d’octobre, l’ASBL met un point d’honneur à organiser chaque année une activité intermédiaire.

Après avoir proposé à plusieurs reprises un «bar à bières spéciales», une «soirée du rire», une «soirée quizz» ou même encore une «balade suivie d’un souper», le Comité d’Oupeye en Fête a décidé d’innover en proposant cette année un
« Apéro Champêtre » !

Animé par l’envie de créer une ambiance conviviale et ouverte à tous (jeunes et moins jeunes), le Comité des Fêtes disposera plusieurs tonnelles et petits chapiteaux sur la Place Jean Hubin pour mettre tout le monde à l’abri de pluie… ou espérons le, à l’ombre de la canicule ! Bien installés dès 11h, non loin d’un bar à la carte variée, vous pourrez alors profiter d’un concert live (guitare voix) en début d’après midi avant que DJ «Vi Pouss» ne prenne le relais pour animer dans une «ambiance Garden» cet «Apéro Champêtre» jusqu’en fin de journée (17h)…

Enfin, notons qu’en organisant son activité un 1er mai, le Comité d’Oupeye en Fête ne pourra échapper à son «discours». Mais les préoccupations du Comité des Fêtes étant à 1000 lieux de la politique, c’est alors plutôt un discours festif qui vous sera servi : le Comité profitera donc de l’occasion pour dévoiler l’affiche de sa Fête 2018… qui se tiendra cette année du jeudi 04/10 au dimanche 07/10.

Rendez-vous donc à Oupeye le mardi 1er mai sur la Place Jean Hubin, de 11h à 17h.