A nouveau 2 week-ends fort chargés à Visé. 

Ces 9 et 10 juin aura lieu la 5ème édition du Relais pour la Vie. Cette manifestation destinée à soutenir la lutte contre le cancer voit son succès se développer d’année en année. Les sommes récoltées sont par conséquent de plus en plus importantes. Pour montrer notre volonté d’aider cette lutte, il y a dès lors une détermination de battre (pacifiquement) le record de l’année précédente. Rappelons que durant 24 heures des équipes se relayent sur la piste d’athlétisme située entre le hall omnisports et les terrains de tennis. Les invités d’honneur sont les Battants: ils ont vaincu le cancer ou sont toujours en traitement.

La semaine suivante, ce sera Festi Visé 2018 dont le thème sera « Visé Capitale de la Basse-Meuse … la ville de Choix! ».

Vendredi 15, l’ouverture officielle aura lieu dans le cloître du Centre culturel. Samedi et dimanche, dès 10H00, ce sera la grande braderie des commerçants dans les rues du centre.

Samedi, 20 heures, le désormais traditionnel Festival de jazz animera les différents cafés du centre avec le soutien des Affaires Culturelles de la Province de Liège.

Dimanche après-midi se succéderont les animations musicales.

Un seul souhait, que le temps soit de la partie !

Le 29 mai 2018,

Le Bourgmestre,
Marcel NEVEN