Pour Marcel Neven 

30 Août, 2026 | Info

Le personnel et les mandataires élus, actuels et antérieurs, de la Ville de Visé partagent leur tristesse suite à la disparition de Marcel Neven.

Impliqué intensément dans la gestion des intérêts communaux depuis la fusion des communes au 1er janvier 1977, il fut notre bourgmestre durant 30 ans, auxquels il faut ajouter 12 années en qualité d’échevin.

Homme de lettres et homme de culture, il consacra toute sa vie au développement de l’enseignement, de la culture et du sport. Président du Centre culturel, président du conseil d’administration de l’Académie royale César Franck et président du Handball Fémina Visé, il s’investit avec la même conviction dans toutes les facettes de la vie locale et associative.

Au-delà de ses fonctions et de ses engagements, Marcel Neven restera dans la mémoire de Visé comme un homme profondément attaché à sa ville et à ses habitants, qu’il a servi avec passion, fidélité et dévouement durant de nombreuses années.

À toutes celles et ceux qui, par leur présence, leurs messages ou leurs attentions, témoignent leur affection et leur respect à l’égard de Marcel Neven, nous adressons nos sincères remerciements.

Merci Marcel, pour tout ce que vous avez apporté à Visé.

Archives

Catégories