Le 4 juin dernier, le gouverneur honoraire de la Province de Liège a remis au Houm Papa Band le titre de Royal.
Avec 50 ans d’existence, le groupe est la première banda à recevoir ce titre de Royal.
Une grande fierté et surtout une belle reconnaissance pour ce groupe qui a sillonné les années en apportant musique et convivialité dans de nombreux évènements !
