Le chantier du pont de Hermalle-sous-Argenteau débutera le 3 novembre prochain. Il est prévu pour une durée de 30 mois.
La circulation sur le pont ne sera pas interrompue dès le début du chantier. L’entreprise devra réaliser tous les travaux préalables nécessaires en maintenant le passage des usagers sur le pont. Il faut noter que le passage des piétons et cyclistes « vélo à la main » restera possible tout le temps du chantier.
Les travaux concernant les ponts de Lixhe et Haccourt seront envisagés courant du 2e semestre 2026.
Quant au pont de Lanaye, il sera rénové, notamment via un marquage routier favorisant la mobilité douce. Les travaux commenceront le 3 novembre. Une fermeture d’un maximum de 15 jours est à prévoir. Une communication spécifique sera effectuée dans les temps concernant les déviations mises en place.
Nous ne manquerons pas de vous informer de l’évolution de ces chantiers, des fermetures de voiries et des déviations mises en place via les canaux de communication habituels (www.vise.be et facebook de Visé). Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du SPW Mobilité – Infrastructures
