Le vendredi 22 mars, la Royale Harmonie l’Union Musicale de Hombourg donnera la parole à une belle brochette d’artistes francophones qui ont fait les beaux jours de l’Olympia, le célèbre music-hall dirigé par un certain Bruno Coquatrix de 1954 à 1979.
Parmi les nombreuses têtes d’affiche passées par ce lieu mythique sur les terres parisiennes, citons Yves Montand, Georges Brassens, Edith Piaf, Barbara, Eddy Mitchell, Michel Sardou, Indochine, Charles Aznavour, Claude Nougaro, Jacques Brel, Michel Polnareff ou encore Jacques Dutronc.
Les œuvres majeures de ces artistes seront reprises sous forme de medleys par la cinquantaine de musiciens de la RHUM lors de ce concert organisé par les Anciens Arbalétriers Visétois.
Ce sera donc l’occasion de vibrer au son d’une prestation en live en se remémorant des standards de la chanson française. Ce concert a pour but de mettre à l’honneur des chansons intemporelles qui nous font encore nous ambiancer dans de nombreuses soirées.
Les versions de ces œuvres en mode harmonie, sans les textes, laisseront libre cours à l’interprétation dans l’esprit des spectateurs. Entre émotions et moments festifs, les musiciens vous convient à un véritable feu d ‘artifice musical.
La magie du music-hall le plus célèbre d’Europe sera à votre portée ce soir là. Aucune air interprété ne vous laissera indifférent.
L’entrée est fixée à 10€.
Renseignements et réservations :
noelmertens@hotmail.com
SMS : 0498 78 23 44
Rendez-vous est donné le vendredi 22 mars à 20h00 en la salle des Anciens Arbalétriers Visétois, rue haute 46, 4600 Visé.
Pour la C.R.A.A.V
Pierre Depuis