Ce vendredi 9 juin 2023, le Service des plantations de la Ville de Visé a une nouvelle fois constaté à Sarolay, Visé et Devant-Le-Pont, le vol de nombreuses fleurs annuelles à peine plantées dans les jardinières et parterres de l’entité. Il s’agit malheureusement là d’un constat que nous devons faire chaque année.
Le fleurissement de la Ville est l’aboutissement de plusieurs mois de travail et de culture dans nos serres de Lanaye. Celui-ci est destiné à embellir nos espaces publics et améliorer notre cadre de vie à tous.
Découvrir à nouveau que ce labeur est réduit à néant par quelques individus malintentionnés est plus que consternant non seulement pour les jardiniers communaux mais également pour n’importe quel habitant de l’entité.
Il est bien regrettable que toute la population soit privée de parcs fleuris parce que certains inciviques se servent égoïstement au détriment de la collectivité !
Nous sommes actuellement à la recherche des coupables qui, pour rappel, se verront sanctionnés d’une amende.
Une nouvelle fois, nous en appelons donc au civisme et au respect de chacun pour le travail de nos ouvriers et le cadre de vie des visétois.