Ces 19 et 20 mars, les instructeurs, les élèves du «Seishan Karaté Club Devant-le-Pont», en collaboration avec le «wado RCAE», ont eu l’honneur de participer, à un stage technique de très haut « standing » sous la houlette de Sensei Pasi Hirvonen, 5° dan JKF. Wadokai mais, également coach de l’équipe nationale Finlandaise. 

Le Stage qui comptait pas moins de 6h30 au total, s’est déroulé dans un climat de travail respectueux et rigoureux. Les enseignants ont ainsi pu améliorer toutes les techniques du style Wadokai sous le regard pointilleux de l’expert. 

Pour parfaire ce week-end, sensei a tenu à nous enseigner un kata différent du wado. Il s’agit de «Unshu», un pilier du style Shito-ryu, démontrant par le biais d’une sorte de pont, que le karaté ne connaît pas de frontière. Il est bien au contraire truffé de liens qui enrichissent les connaissances. 

A l’issue de cette rencontre, sensei Pasi fut émerveillé, par les cadeaux offerts. Il a également promis de nous rendre à nouveau visite très prochainement. 

Enfin, les organisateurs du stage tiennent à remercier chaleureusement l’Échevinat des Sports de la Ville de Visé pour l’accueil réservé ainsi que les moyens mis en œuvre pour que l’événement se déroule dans les conditions optimales. 

Dojo : Hall omnisports de Devant-le-Pont – 10, rue de Tongres à 4600 Visé.

Pour tous renseignements : 0496/10.07.17 ou 0496/61.39.89

 Le Comité Seishan