Visé est un centre économique dynamique. La ville possède des commerces de proximité et de qualité, offre de nombreuses activités culturelles et sportives sans compter les diverses festivités notamment de ses gildes.

Quotidiennement plusieurs milliers de personnes viennent travailler, étudier, acheter, commercer, prendre part aux différentes activités proposées. Pour recevoir tout ce monde, plusieurs moyens sont mis en œuvre dont plusieurs parkings et itinéraires qui facilitent l’accès au centre-ville. De plus, la signalétique et les cheminements vers les parkings proches du centre ont été optimisés à partir des trois points d’entrée que sont la rue de Jupille, la rue de Berneau et le pont de Visé. 

Par ailleurs, au cœur de Visé, le parking couvert du Centre-ville vous accueille : la première heure est gratuite, la seconde ne coûte qu’1,20€ et les suivantes 1€.

Un nouveau site internet a été conçu pour mieux identifier les zones de stationnement sur Visé. Un référencement sur Google et Waze a été élaboré et permet de visualiser ces différentes zones. Un grand nombre de places de stationnement sont disponibles sur le centre de Visé et dans les abords directs. 

Un projet de contrôle digitalisé des emplacements de la zone bleue est en cours de réalisation. Il permettra d’améliorer la gestion de cette zone. Rien ne changera pour le client, le disque devra toujours être apposé comme d’habitude. 

N’oubliez pas de consulter le site www.vise-parking.be pour trouver votre place !  

Il ne vous reste plus qu’à venir au centre de Visé…