Afterwork expo & conférence jeudi 16 septembre 2021 de 18h30 à 21h à La Grange d’Isabelle & Vincent – Cour de Justice n°15 à 4600 Richelle

J’ai le plaisir de vous convier à la soirée de lancement du premier tome de mes carnets de croquis de Visé, ce jeudi 16 septembre à 18h30, dans la cadre chaleureux de la Grange d’Isabelle et Vincent, à Richelle.

Au terme d’une quinzaine d’années consacrées à enseigner le français à l’étranger, je me suis installé à Visé il y a 8 ans. Tenté par un changement de cap, je me suis mis à l’illustration et à l’urban sketching (croquis urbain). Après avoir croqué des centaines de lieux au gré de mes voyages, je me suis dit qu’il était temps d’ajouter Visé à la liste. C’est chose faite.

à l’occasion de la sortie de presse de cet ouvrage, je vous présenterai, en quelques mots, la genèse et le sens du projet qui m’a amené à croquer quelques-uns des lieux emblématiques, chargés d’histoire ou simplement charmants, du patrimoine architectural de la Cité de l’Oie et des villages de la commune. Une exposition de plusieurs croquis garnira les murs de la grange.

Madame le Bourgmestre de Visé, Madame Viviane Dessart, nous honorera de sa présence à cette soirée. Isabelle et Vincent et moi-même, nous serons ravis de vous y accueillir. 

Programme de la soirée :

18h30 : accueil des invités

18h50 : introduction de la soirée par Madame Viviane Dessart

19h00 : présentation du 1er carnet de Visé par Chris Damaskis

19h30 : séance de dédicace et verre de l’amitié

Chris Damaskis