Nouvelle stratégie de communication pour Visé

18 Mar, 2021 | Mot du Bourgmestre

Visé se dote aujourd’hui d’une nouvelle image et d’une nouvelle vision.

La communication a toujours été au cœur de notre activité. Et plus que jamais, elle se révèle indispensable pour dynamiser le territoire, l’attractivité, la culture, notre patrimoine, nos événements, le sport, l’économie et le tourisme.

En collaboration avec la société CIBLE, désignée suite à un marché public, j’ai voulu que le renouvellement de notre logo et de nos supports s’accompagne d’une nouvelle stratégie.

La nouvelle communication a été élaborée en concertation avec les représentants des différents secteurs : le commerce, le monde de l’entreprise, la culture, le tourisme, le sport… Elle est le fruit d’un travail de groupe et de l’enthousiasme indéniable qui a habité chaque participant au cours du processus. Ce long travail collectif a abouti à un projet concret, réaliste et constructif. Notre nouvelle stratégie de communication met en avant notre convivialité, notre sens de l’accueil, notre énergie, nos traditions, notre savoir-faire, nos passions et tout ce qui fait que Visé est Visé.

Je suis heureuse de vous présenter le résultat de cette démarche qui consolide et valorise notre commune en lui conférant des atouts uniques pour sa notoriété et son développement dans tous les domaines.

Ici, le sourire est une tradition…

Viviane DESSART Bourgmestre

Retrouvez le communiqué de presse dans son intégralité dans notre édition papier ou dans le Visé Magazine en ligne dès vendredi.
Plus d’infos également sur https://www.facebook.com/villedevise.

Archives

Catégories