Blues Au Château, Tom Eylenbosch & his Brittle Bones 

13 Sep, 2026 | Info

Après les festivités de l’été au Château d’Oupeye, le cycle des concerts de Blues redémarre le mardi 15 septembre 2026.

Pour cet avant-dernier concert de l’année, nous aurons le plaisir de recevoir le phénoménal pianiste gantois Tom Eylenbosch qui a remporté les plus hautes distinctions lors des Belgian Blues Awards en 2025, ainsi que lors des European Blues Awards de 2026. Il sera accompagné de son groupe au grand complet (dont une section de cuivres) pour un répertoire 100% New-Orleans.

Quand ? Mardi 15 septembre 2026, 20h00.
Où ? Château d’Oupeye
Rue du Roi Albert, 127
4680 Oupeye
Infos : 04/267.06.17 ou 04/267.07.22
P.A.F. 15€ (prévente) / 19€ (sur place)
Réservations (fortement) recommandées sur  :  https://sales.resevents.be/event/56781/blues-au-chateau-tom-eylenbosch-his-brittle-bones
Voir www.tomeylenbosch.com pour plus d’informations.

Une organisation de l’Echevinat de la Culture de la Commune d’Oupeye et de l’ASBL Château d’Oupeye, avec le soutien des Affaires culturelles de la Province de Liège.

Archives

Catégories