Invitation
Madame, Monsieur,
À l’occasion de la Fête Nationale,
Madame le Bourgmestre Viviane DESSART
Et Monsieur le Doyen GIERKENS
Ont l’honneur de vous inviter aux célébrations du 21 juillet 2026. Les célébrations commenceront par une messe suivie du « Te Deum » qui sera chanté par la chorale « Le Chœur St-Jo » de Cheratte-Hauteurs en l’Eglise Notre-Dame de Cheratte-Bas le mardi 21 juillet 2026 à 10h Te Deum à 10h30.
Après le « Te Deum » nous nous rendrons en cortège aux monuments à la Justice de Paix ainsi qu’au cimetière.
Cette cérémonie sera suivie d’une réception à salle du comité des fêtes, rue de Visé, 125.
