Journée « portes ouvertes » aux serres communales le samedi 13 mai 2017 à Lanaye

Voici revenir le printemps et l’envie de jardiner, de fleurir ses fenêtres et  balcons. Chaque année, la Ville de Visé, grâce au travail de ses jardiniers, se pare de parterres et de jardinières multicolores.  Si vous appréciez les fleurs et le jardinage,  l’Echevinat du Développement territorial, de la Mobilité et de l’Entretien et son service des Plantations vous invitent à visiter les serres communales.  Rendez-vous Place du Roi Albert à Lanaye le samedi 13 mai 2017 de 10h à 13h.   

Les amateurs pourront découvrir les variétés qui y sont cultivées. Les cents premiers visiteurs recevront un petit cadeau fleuri.  Nos jardiniers seront présents pour  répondre à vos questions et vous conseiller utilement. 

Pour votre information, le musée de la Montagne-Saint-Pierre également situé Place du Roi Albert à Lanaye, à côté des serres communales,  sera accessible ledit jour. 

Je vous rappelle que le musée est accessible tous les samedis, dimanches et jours fériés de 14h à 18h jusqu’au mois d’octobre.

Pour toute information relative à ce week-end contactez le Service Environnement et Plantations : 04/ 374 84 93 – http://www.vise.be  (Rubriques : Montagne Saint-Pierre et Service Environnement)

Luc LEJEUNE

Echevin du Développement territorial,

de la Mobilité et de l’Entretien