Le week-end des 8 et 9 mai 2021, le beau village bucolique de Dalhem sera rythmé par les pas des marcheurs et de son marché aux fleurs.

Le cycle des saisons reprend son cours et avec le printemps revient l’envie de renaître comme la nature. Les festivités traditionnelles villageoises endormies, à l’instar de l’hiver, depuis plus d’un an, ne demandent qu’à se réveiller. Le silence de la culture et de l’évènementiel a demandé à la Jeunesse de se réinventer, de renaître comme les fleurs du printemps. 

A cette occasion, la Jeunesse des Rouges de Dalhem vous convie à venir découvrir notre belle région au détour de ses chemins champêtres et de ses lieux emblématiques. Nous vous proposons deux balades villageoises de 5 et 10 km serpentant parmi les recoins de notre belle commune. La balade des 5km est accessible aux poussettes. Une balade canine de 15Km est également proposée pour le plus grand bonheur de vos animaux de compagnie. Les départs et inscriptions s’effectueront les 8 et 9 mai entre 8h30 et 16h, dans la cour de récréation de l’école communale de Dalhem. Les parcours seront fournis lors de l’inscription. Le droit d’inscription s’élève à 5€/ personne (gratuit pour  les enfants de moins de 12 ans). Parking à proximité. 

Nous pouvons souligner la collaboration de Ô Jardin, jardinerie locale, qui vous permettra de vous faire plaisir en vous proposant diverses plantes et fleurs … 

La fête des mamans ne sera pas oubliée puisque de petits montages floraux vous seront proposés. 

Amis marcheurs et amoureux de la nature, nous vous attendons nombreux afin de découvrir cet écrin de nature. Nous vous accueillerons dans une ambiance conviviale et familiale. On compte sur vous ! 

Plus de renseignements via Facebook : Jeunesse des Rouges de Dalhem. 

L’ensemble de l’évènement est organisé dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Port du masque obligatoire sur le site de l’école communal. 

La Jeunesse des Rouges
de Dalhem