Compte tenu des obligations liées au Covid, Cécile Horne et son équipe Just Lou ont opté, pour la deuxième fois, pour un défilé diffusé via leur réseau social Facebook. La mode « Printemps-été 2021 » est tellement belle qu’elles se devaient de vous en faire profiter : 6 mannequins étaient présentes afin de vous la faire découvrir en direct !

La tendance de cette saison ? Le confort que l’on retrouve chez Liu-Jo avec leurs jeans super stretch pour une élasticité optimale et Liu-Jo Sport avec leurs sweats et pantalons élastiqués. 

Chez Just Lou, les marques belge sont mises à l’honneur : les sacs Clio Goldbrenner qui s’accordent parfaitement avec les coupes de chez Caroline Biss et l’originalité de chez Essentiel. Chez Black Rose, on retrouve les pièces très tendances de cette saison à petit prix ! Pour compléter votre silhouette, MYA BAY offre un large choix de bijoux. 

Vous pouvez découvrir les différentes marques telles que 8PM, Paul Smith, PJS, Kocca, Weekend de MaxMara, … sur leur site sécurisé www.justloufashion.be. De nombreuses photos permettent à chacune de choisir la tenue idéale : sportive, habillée, de cérémonie… 

Vu l’énorme succès de ce deuxième défilé en live qui ne sera, dès lors, pas le dernier et afin de ne pas pénaliser ses clientes qui n’ont pu assister au défilé, Just Lou vous offre ce bon de 10 % à valoir sur votre achat « Printemps-été 2021 » à Haccourt et Visé.
Le bon de 10% est disponible dans votre Visé Magazine imprimé.

Un article vous intéresse ? Pas de problème !
Allez sur la vente en ligne sur www.justloufashion.be ou suivez-nous également sur Facebook et Instagram : Justloufashion.

Just Lou
Women by Cécile Horne
Square Roi Baudouin 28 – 4684 Haccourt / +32 (0) 4 379 69 60
Rue Haute 38 – 4600 Visé / +32 (0) 4 336 70 77
webshop@justloufashion.be