Depuis fin janvier, les établissements Zeevaert à Hermalle connaissent un véritable renouveau : les activités ont été récemment reprises par le duo d’entrepreneurs Jean-Marc Koziel et Roméo Hernandez. C’est désormais sous le sigle HEKO (HE pour Hernandez, KO pour Koziel) que l’entreprise locale poursuivra ses activités.

Deux amis passionnés

C’est en 2016 que ces deux amis ont lié leur vie professionnelle. Tous deux bien ancrés dans la Basse-Meuse (l’un est originaire de Heure-le-Romain, l’autre de Vivegnis), ils ont à cœur de faire battre le pouls de leur région. Après la success story fulgurante d’Alu Center (leur atelier spécialisé dans le pliage, la soudure, la peinture et la découpe des métaux) créé en 2019, ils se lancent aujourd’hui dans une nouvelle aventure : la reprise des combustibles Zeevaert, à Hermalle.

Nouveau showroom en vue

« André Zeevart a décidé de prendre sa pension. Nous lui avons alors proposé d’assurer la relève. Notre objectif est de conserver ce qu’il a mis en place, tout en redynamisant l’activité. Nous voulons amener notre énergie et notre expertise d’entrepreneurs. HEKO est un vrai challenge, dans lequel nous nous lançons par passion », explique Jean-Marc Koziel. Ils seront épaulés au quotidien par Pierre Devivier, le dynamique gérant du site.

« Nous souhaitons garder l’aspect familial de l’entreprise. Et garantir un service client optimal. Nous sommes d’ailleurs en train de terminer l’aménagement d’un tout nouveau showroom de 250 m² afin d’y exposer les produits de qualité que nous avons sélectionnés », poursuit Roméo Hernandez.

Prêts pour les barbecues au bord de la piscine

On retrouve donc toujours chez HEKO les ingrédients qui ont fait le succès de l’établissement depuis sa création en 1969 : bois de chauffage, pellets, combustibles (Antargaz, Air Product), chauffe-terrasses, … Et bien sûr toute une gamme de barbecues et plancha pour préparer un été inoubliable ! « Nous sommes dealers exclusifs pour les barbecues Weber et Outr. Ainsi que pour les planchas ENO. Nous assurons aussi un service de livraison et d’installation de barbecues clé en main », précise Roméo Hernandez.

Du côté des nouveautés, HEKO propose également des bacs à fleurs en acier corten ou en aluminium poudré (dans le Ral de votre choix), conçus sur mesure, ainsi que des barbecues réalisés dans le même métal. Pile dans la tendance.

Une adresse de spécialistes, résolument incontournable en région liégeoise !

HEKO Combustibles
Rue Voie de Liège 6 – 4681 Hermalle /s Argenteau
04/376.92.00 /

www.heko-combustibles.be
Ouvert du mardi au vendredi : 08h30 – 18h00 | Samedi : 08h30 – 16h00