Ce dimanche 10 janvier s’est déroulée la traditionnelle manifestation de l’Année Nouvelle du Rotary Club de Visé. Depuis plus de 20 ans, cet évènement réunit les visétois début janvier.… Cette année l’organisation avait lieu en version take away !

C’est dans la cour du Collège Saint-Hadelin, mise disposition par la Direction, que les membres du Club ont pu trouver l’espace nécessaire à la bonne organisation de l’évènement en drive in dans le strict respect des règles liées au CoVid19.

Le long d’un « circuit » défini, les sympathisant, amis et clients pouvaient enlever les marchandises commandées au préalable sans devoir sortir de leur véhicule afin d’éviter tout contact.

La sélection des entrées poissons et viandes, des choucroutes, boulets et autres tartiflettes, des glaces et mousses au chocolat on été fournis par des artisans et restaurateur locaux et mis en place par les rotariens.

La tombola organisée également en drive in a notamment permis à pas moins de 10 gagnants de remporter des bons à valoir dans dans des restaurants régionaux que le Rotary souhaite également soutenir. Les résultats engrangés serviront à soutenir via la Fondation Léon Frédéricq, la lutte contre le cancer et la recherche médicale universitaire liégeoise.

Le Président Christophe Habets, son Comité et tous les membres du Rotary Club de Visé remercient chaleureusement toutes les personnes, sponsors et sympathisants qui ont, de près ou de loin, contribué au succès de cette organisation innovante. Merci de nous à aider à aider, c’est plus important que jamais dans les circonstances actuelles !