CONFERENCE AVEC RESPECT DES REGLES DE SECURITE SANITAIRE : mardi 10 novembre 2020 à 20h00. Salle de spectacle du Château d’Oupeye.

SEJOUR à MADERE & ESCAPADE à LAS VEGAS. Par Monsieur Jean Claude LAVIGNE


L’îLE DE MADERE est un paradis pour les amoureux de la nature. De nombreux sentiers de promenade suivent les levadas et permettent des randonnées sans dénivelé mais parfois déconseillées aux personnes souffrant de vertige. Des excursions en voiture font découvrir des petites villes dont la blancheur éclate au pied des falaises verdoyantes, tandis que Funchal, la capitale, offre ses rues commerçantes, ses monuments historiques, ses parcs et ses jardins.


LAS VEGAS, au Nevada, est une ville totalement artificielle, dont le cœur touristique ressemble davantage à un parc d’attractions qu’à une ville. Chaque hôtel est bien plus qu’un centre d’hébergement et un casino. Ils sont tous construits sur un thème précis (Venise, Paris, New York, la Rome antique, etc.) et proposent des attractions adaptées à ce thème.

Cette manifestation nous est permise grâce à l’aide de l’ASBL Château d’Oupeye, de l’Echevinat de la Culture d’Oupeye, des Services Educatifs de la Province et de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Nous espérons vous y rencontrer nombreux, ainsi que vos amis et connaissances.

INFOS : mardi 10 novembre 2020 à 20h00 au Château d’Oupeye – Rue du Roi Albert, 127 – 4680 OUPEYE. Anciens membres 2019-2020 : 2€ – Non ancien membre : 4€