Breaking news : Daoust s’installe à Visé ! Alors que la plupart des agences d’intérim quittent les centres-villes, celle-ci joue résolument la carte de la proximité. Une véritable volonté inscrite dans l’ADN de cette société 100% belge, dirigée par la famille Daoust depuis trois générations.

Visé, épicentre de l’emploi

« Nous voulons être proches de nos clients et de leur activité économique, mais aussi de nos candidats. Et c’est en étant au cœur des villes qu’on est au plus près des gens », martèle Maëlle GOUMET, manager de la nouvelle agence. « S’installer à Visé était donc une véritable volonté, qui nous permet aussi de rayonner jusqu’à Aubel, Fourons, Barchon, Hermée et même une partie des Hauts-Sarts.  » Même si l’agence de la rue du Perron ouvre officiellement ses portes le 1er octobre, l’équipe de consultants en recrutement a déjà commencé à sillonner les routes depuis plusieurs semaines à la rencontre des entrepreneurs de la région. 

L’intérim, mais pas que

C’est véritablement un service adapté au terrain que Daoust souhaite proposer aux sociétés alentour, aussi bien pour leurs postes à pourvoir dans le domaine de l’industrie ou de l’HoReCa que pour les emplois dans les commerces de détail ou les bureaux. Que ce soit pour un remplacement, un pic de travail ou de commandes temporaire, ou en vue d’une embauche en CDI, l’équipe de recruteurs de Daoust Visé est déjà à votre disposition. Un coup de fil à l’agence suffit pour recevoir de précieux conseils et un accompagnement sur mesure.

Bientôt aussi les titres-services

Vous cherchez un emploi ? En ce moment, tous les types de profils sont recherchés : n’hésitez pas à contacter l’agence pour lui envoyer votre CV ! Il y a également une forte demande pour des étudiants du supérieur, disponibles en semaine. Et dans le futur, l’agence visétoise souhaite aussi recruter une équipe d’aide-ménager(e)s afin de proposer des prestations de titres-services aux particuliers.

Une bonne nouvelle pour la dynamisation de l’emploi dans la Basse-Meuse : bienvenue, Daoust !