Dialogue, réflexion, inspiration !

Début juillet, début de l’été : une étrange parenthèse se referme doucement. La vie a repris ses droits à Visé, les commerçants vous accueillent, les restaurants ouvrent leurs portes, les PME retrouvent leurs employés. Chez Visé Magazine, nous célébrons cette reprise avec plus de force, plus de pages, plus de rubriques, plus de lecteurs, et la volonté de mettre en avant de l’effort entrepreneurial de notre région au sens large. 

Et cela fonctionne ! Vous le voyez, tout comme nous : vous êtes de plus en plus nombreux à réagir, et à vouloir, vous aussi, vous trouver dans nos 12 pages. Nos 16 pages ? C’est l’objectif que nous aimerions atteindre avec vous, pour vous, à grands coups d’informations, de mises à l’honneur, de portraits utiles. Pour aider nos lecteurs à vous connaître, et à pousser les portes de vos établissements, nous entamons aujourd’hui une série de rencontres, avec la Maison Rutten, en page 3. Retrouvez également le jeu de mots sponsorisé en dernière page. Il a, cette fois, les couleurs des vacances : laissez-vous tenter !

Sponsoriser ce jeu, insérer une publicité, c’est rencontrer des milliers de lecteurs, via ce vecteur papier et via les réseaux sociaux et les partages générés par nos followers ! C’est aussi garder votre bel élan, participer à ce renouveau… et bénéficier d’un portrait réalisé par nos partenaires pro (texte, photo et mise en page clé sur porte), adaptable et réutilisable pour votre site web, votre page FB, vos flyers !

Mais il y en a toujours plus dans deux ou trois têtes que dans une ! Notre Magazine ne paraît pas en juillet : nos machines se reposent, mais notre équipe est au taquet ! Si nous en profitions pour réfléchir, ensemble, à la mise en avant qui vous serait la plus utile ? Un bandeau, un encadré, un encart, une autre formule ? Nous sommes à vos côtés tout l’été !

Au nom de l’équipe motivée Imprim Group,

Jean-Marc Brisbois

Pour nous envoyer vos idées, vos envies et vos besoins, une seule adresse : vm@imprim.be