L’équipe du Visé Magazine travaille depuis plus d’un an sur la transition numérique de votre hebdomadaire préféré. N’ayant historiquement pour seules statistiques sur la portée de l’édition papier que les réclamations des lecteurs quand ils ne sont pas distribués (en grand nombre dès qu’un porteur ne remplit pas convenablement sa mission), nous nous devions de mettre en place une plateforme digitale qui permet de gérer des statistiques précises de l’intérêt que Visé Magazine porte aux yeux du grand public de la Basse-Meuse.

Quelle agréable surprise de constater les résultats sur l’année écoulée ! Nous pouvons nous targuer de chiffres qui donnent un peu le vertige… Près de 58.500 utilisateurs pour plus de 107.500 pages vues sur notre site internet chiffrés sur 12 mois grâce à la publication de +/- 500 articles, à quoi il faut ajouter plus de 15.800 vues et +/- 5.500 interactions sur notre page Facebook rien que sur le mois dernier ! Mise en exergue également de l’intérêt constant des personnes de la tranche d’âge 25-55 ans qui sont nos lecteurs les plus nombreux « en ligne », ce qui nous porte à affirmer que Visé Magazine touche une population extrêmement variée grâce à la diversification de ses moyens de diffusion et sa très large distribution gratuite à près de 25.000 exemplaires.

C’est avec une fierté non dissimulée que nous pouvons assurer la continuité de ce journal historique, sans conteste le plus lu et d’ores et déjà vous informer que d’ici quelques semaines, la nouvelle version papier verra le jour avec une augmentation extraordinaire de la qualité du support et de l’impression.

Merci à tous pour votre fidélité, merci à nos annonceurs pour leur confiance, à nos milliers de lecteurs et merci à la Ville de Visé pour son soutien, merci de nous pousser à continuer à vous informer.

Toute l’équipe d’Imprim Group.