A Visé, les grandes histoires se succèdent avec joie et bonheur : c’est le cas de la famille BRUN, où  pas moins de 4 générations de femmes se côtoient aujourd’hui.

A la tête de l’arbre génalogique : Lise VERVIER (72 ans) est à présent retraitée. Active en tant que coiffeuse, gardienne ONE puis aide-ménagère, elle savoure à présent les précieux moments passés en famille. Car elle a le bonheur d’être entourée par ses deux filles, Sabine et Nathalie BRUN, que beaucoup de visétois connaissent certainement. 

Sabine (51 ans) est en effet plébiscitée par de nombreuses visétoises grâce à son salon SAB’IN HAIR situé rue Porte de Souvré. Et Nathalie BRUN (49 ans) a tenu la capitainerie durant plusieurs années lors de son lancement. Elle est la maman de Jonathan MARTINO : du haut de ses 20 ans, il fait la fierté de la famille en tant que tambour au sein des Anciens Arbalétriers visétois. Sabine, quant à elle, est la maman de jumeaux (23 ans), Sacha et Manon. C’est enfin la petite Alizé, fille de Manon, qui clôt tendrement la marche, du haut de sa première année.

Une magnifique dynastie familiale, fidèle à la vie scolaire, festive et patrimoniale de sa ville de cœur : la Cité de l’oie !