Ces 2 et 3 novembre, les instructeurs et quelques élèves du Seishan Karaté Club Devant-le-Pont ont eu l’honneur de participer à Cheratte-Bas puis à Devant-le-Pont, à un stage technique de très haut « standing » sous les yeux bienveillants de Sensei Tracy Foster, 6° dan JKF Wadokaï (2° kuy instructeur) et de son épouse Tracey, 5° dan JKF Wadokaï (3° kuy instructeur) ; tous deux professeurs à Chester-le-Street, en Angleterre.

Le stage qui comptait pas moins de 12 heures au total, s’est déroulé dans un climat de travail respectueux et rigoureux. Les moniteurs ont ainsi pu améliorer toutes les techniques du style WadoKaï sous les regards très minutieux des senseis.

Si vous souhaitez vous initier au karaté traditionnel, n’hésitez pas à franchir le pas et à rejoindre un des clubs de la fédération Wadokaï dont Seishan fait partie. Un cours tout spécialement adapté aux enfants est dispensé au Seishan Karaté Club Devant-le-Pont, le samedi de 13h30 à 14h30. Les cours pour adultes se tiennent quant à eux de 14h30 à 16h30 également le samedi et le mercredi de 18h30 à 20h00.

Les senseis sont retournés à Chester-le-Street émerveillés, à la fois par le niveau technique et l’assiduité des participants issus des clubs présents, mais aussi par les cadeaux offerts.

Enfin, les organisateurs du stage tiennent à remercier chaleureusement l’Echevinat des Sports de la Ville de Visé pour l’accueil réservé.

Dojo : Hall omnisports de Devant-Le-Pont, 10 rue de Tongres à 4600 Visé

Pour tous renseignements : 0496 10 07 17 ou 0495 35 71 74

Le Président