Plus d’un millier de jeux récoltés : le défi de remplir un conteneur de jouets  réussi !

Merci pour votre générosité ! 

Depuis la fin du mois de mars, le Port autonome de Liège et le Musée des Transports en commun de Wallonie ont présenté l’exposition « The box. Le monde en boîtes », qui explorait le conteneur sous toutes ses soudures. 

Du 1er au 31 octobre 2019, le Port autonome de Liège, le Musée des Transports en commun de Wallonie et la Parenthèse (Embourg et Liège) se sont mobilisés en vue d’inviter le public à faire un geste citoyen en apportant au musée leurs jouets en bon état afin de les offrir à des enfants défavorisés.  Le défi : remplir de jouets le conteneur aménagé en salle de jeux. 

Défi réussi grâce à la générosité des Liégeois.es ! 

Plus d’un millier de jouets ont été déposées au Musée des Transports ainsi que dans les deux magasins de La Parenthèse (Embourg et Liège), partenaires de l’exposition. Le TEC Liège-Verviers s’est également associé à l’événement et a collecté une dizaine de caisses auprès de son personnel.

Ce jeudi 7 novembre, l’équipe de l‘Assistance à l’Enfance est venue emporter tous les dons qui seront ensuite distribués aux enfants défavorisés de la région de Liège.

Une très belle réussite pour cette opération qui clôture en beauté l’exposition et qui permettra de redonner le sourire à de nombreux enfants!

Seule une partie des dons figure sur les photos…