INSTALLATIONS – RÉNOVATIONS – DéPANNAGES

Nicolas Conraads a 32 ans, papa de 3 enfants et citoyen Visétois. Depuis tout petit, il sait ce qu’il veut faire dans sa vie. C’est ainsi qu’il suit ses études à l’Institut Saint-Joseph de Visé en tant qu’électricien-installateur, puis il enchaîna une 7ème année professionnelle « Electricité industrielle » en CEFA durant laquelle il travailla pendant un an à la F.N. d’Herstal. Il parfait ensuite son expérience durant deux ans chez Arcelor Mittal comme électromécanicien, malheureusement  licencié suite à la fermeture de l’outil.

En 2015, il déménage pour aller vivre en Martinique avec sa famille. Là-bas, il y crée son entreprise d’électricité générale durant plus de deux ans.

Dépaysé, lui et sa famille regagnèrent les terres belges courant 2018 bien décidé à suivre des cours de gestion et de suivi en création d’entreprise. Sa gestion en poche, il peut enfin se lancer en tant qu’indépendant en électricité générale dans la région de la Basse-Meuse (entre-autre) qu’il affectionne tant.

Sur chantier, il attache beaucoup d’attention au travail bien fait, propre et parfait sans jamais oublier les normes en vigueur. Vous avez un projet audacieux ? Il sera à votre écoute pour répondre à vos attentes.

Une panne ? Dans l’embarras ? Il gère aussi les dépannages où il fait preuve de beaucoup de détermination dans toutes situations, mêmes très compliquées.

Lors de toutes installations, il vous remettra le dossier technique pour la mise en conformité.

N’hésitez pas à demander un devis, celui-ci est gratuit !

Une installation, une rénovation, un dépannage ? Appelez le 0497 07 61 04.

Facebook : Conraads électricité

nicoelec@outlook.fr