Journées portes-ouvertes 

L’association des cardiaques sportifs participe à la semaine du cœur et organise des journées portes-ouvertes dans ses clubs.

Le VISE CORONARY CLUB vous accueillera le MARDI 24 SEPTEMBRE 2019 de 19 à 20h et le VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2019 de 18 à 19h au hall omnisport de VISE rue de Berneau 30 à 4600 VISE.

C’est ainsi que depuis 35 années, le VISE CORONARY CLUB dispense des séances de gymnastique adaptées, par des kinés spécialisés en revalidation, au cours desquelles on y fait travailler tous les membres du corps. Bref, bouger de façon efficace et répétée, sous contrôle et directives professionnelles, dans une ambiance agréable et détendue.

Le VISE CORONARY CLUB est membre de l’association des cardiaques sportifs, affilié à la Fédération Multisports adaptés de Wallonie Bruxelles, soutenu par la Province de Liège et ses services Santé et environnement, aidé par la Ville de Visé et l’ADEPS.

C’est donc du sérieux !

Plus que jamais, bouger et l’effort restent les solutions pour rester en bonne santé.

Les cours sont donc accessibles à toute personne, de sexe masculin ou féminin, ayant eu ou pas des problèmes cardiovasculaires ou souhaitant retrouver ou améliorer la souplesse, l’équilibre, la santé et garder le moral ou ayant besoin de contraintes positives pour y arriver. Aucune limite d’âge, aucune pression. Préalable indispensable : en parler à son cardio et à son médecin traitant.

Venez voir, ou mieux encore venez participer à une séance d’activités.

C’est le moment : vous êtes donc, toutes et tous les bienvenus le MARDI 24 SEPTEMBRE de 19 à 20h et/ou le VENDREDI 27 SEPTEMBRE de 18 à 20h.

Pour des informations complémentaires, vous pouvez contacter les responsables

  • Monsieur Jean-Claude Toussaint, Président 04 379 43 30 ou 0495 38 32 90
  • Madame Alberte Syben, épouse Jacques Soyez, trésorière 04 379 26 23