09

Août 2019

Oupeye/expo

Novadead au Château

La Tour du Château d’Oupeye accueillera à partir du 16 août les œuvres du graffeur liégeois Novadead. Issu de l’univers du graffiti et membre de collectifs internationaux tels que Grim Team ou Ultra Boyz, Novadead -Julien Crevaels de son vrai nom- est ce qu’il convient d’appeler une figure clé de la scène artistique « graff ». Autodidacte, nourri aux Comics et fasciné par le cosmos, Novadead se dit aussi influencé par d’anciennes traditions africaines au même titre que par l’univers du jazz. Cette exposition proposera un univers mêlant formes abstraites, dessins futuristes dans un tourbillon de techniques et de couleurs.

En marge de cet évènement, Novadead réalisera, toujours durant la 2e quinzaine d’août, une fresque monumentale au pied du château d’Oupeye (côté parc)

Une expo-évènement à ne rater sous aucun prétexte.

Château d’Oupeye, 127, rue du Roi Albert à 4680 Oupeye. Du 16/8 au 1/9. Ouverture de la tour les W.E. de 14h à 17h (dimanche 18/8 dès 11h en même temps que le concert d’été) Entrée libre. Vernissage le vendredi 16/8 à 19h30