Le 13  juin 2009, en présence de M. Eric Woerth, député maire de la ville de Chantilly, des représentants politiques et des membres des Clubs Kiwaniens de Chantilly Creil Senlis 3 Forêts, ainsi que du Kiwanis Club Visé Basse Meuse,

M. Michel RICHARD Président du Kiwanis Chantilly Creil Senlis, les 3 Forets 

et M. Pierre Maes Président du Kiwanis Club Visé Basse Meuse, ont prononcés officiellement les vœux du serment de Jumelage qui lie nos deux Clubs.

Les bases de ce serment reposent sur des liens d’amitiés, de confraternité et d’échange tant culturels que de projets liés à la défense des enfants à travers le monde.

Animés par la même volonté, nos deux clubs ont ainsi pour but de réussir la mission qu’ils se sont assignés, 

FAIRE A AUTRUI CE QU IL VOUDRAIT QU IL TE FASSE

Dix années plus tard, ce 15 juin 2019, à l’hôtel de ville de Visé, en présence de Madame Viviane DESSART, bourgmestre de la ville de Visé, et des membres des deux clubs, que 

Monsieur Marc d’ORSETTI, Président du Club de Chantilly Creil Senlis les 3 Forêts 

Et Monsieur Fabrice LIMBIOUL, président du Kiwanis Club Visé Basse Meuse, ont  renouvelé l’engagement solennel, de maintenir des liens permanents d’amitié, de favoriser en tous domaine les échanges entre nos clubs, et de développer, par une meilleure compréhension mutuelle, le sentiment vivant de la fraternité qui existe entre les membres, pour le développement de projets communs.

Une telle journée ne pouvait se conclure que par une belle fête, et c’est donc  par une « Garden Party » dans les jardins du Golden Horse que celle-ci s’est terminée dans la joie, la convivialité et la bonne humeur propre aux Kiwaniens. 

Vive le Kiwanis,
Vive Chantilly,
Vive Visé.