Une première partie d’année très florissante

La communication de l’ASBL méritait un bon coup de boost, Gérard Noisette a mis en place ce projet avec l’aide de Jean Joris venu renforcer l’équipe et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en 3 mois, un boulot énorme a été produit.

Une page Facebook spécifique qui rencontre un vif succès a d’abord été créée puis la modernisation s’est poursuivie comprenant, la refonte du logo pour le club (proche de l’ancien mais plus épuré et plus design) avec dans la foulée, des logos spécifiques pour chaque cellule, le Kick, le Jiu et la préformation martiale, ce qui a fait très plaisir aux différents titulaires.

Un nouveau site internet est venu compléter la panoplie avec toute une série d’informations disponibles facilement, un agenda,  la possibilité de poser des questions, prendre RV en ligne et un blog régulièrement mis à jour avec des photos et actualités.

Après cet habillage extérieur rénové, l’organisation interne a aussi été repensée au niveau de la communication vis-à-vis des membres et de l’extérieur, en créant une nouvelle adresse mail bien sûr mais aussi en revoyant la fichier membre,  le publipostage  et la communication avec la presse.

Le début de l’année était plutôt festif puisqu’un stage détente a été organisé à Mol au Sunpark qui laissera des souvenirs mémorables, ils sont revenus détendus mais crevés.) 

Toujours dans les stages, citons le stage international de Moorsel qui était accompagné d’une compétition d’où on rapporte une bonne moisson de médailles et le fait que cette fois-ci c’est Patrick Kiss notre président qui officiait en tant qu’instructeur pour la Belgique.

Au niveau national c’est le club qui organisait dans ses locaux, un stage Boxe Pieds Poings qui fut un grand succès avec la participation d’autres clubs de la région mais aussi de futurs nouveaux membres  venus s’initier.

Anthony Collin a réussi son passage de grade et nous avons une nouvelle ceinture noire en Jiu et l’Examen était tout sauf facile, félicitons aussi les nouveaux promus au niveau de la boxe puisque tous ceux et toutes celles qui présentaient l’examen pour la montée de grade l’ont réussi.

Cette fin de semestre se clôturera avec un BBQ de fin de saison ce qui illustre une des philosophies du club, se défendre et se détendre.

Le Club a été présent au niveau presse et nous avons eu l’honneur d’être dans une vingtaine de publications, le site, Facebook, plus cette visibilité extérieure nous ont amené de nouveau membres et si la progression se maintient  nous devrions arriver à une centaine de membres pour la prochaine saison qui débutera en août.

Merci encore à tous et toutes, comme marqué sur Facebook c’est plus qu’un club, c’est une famille au plaisir de vous revoir après les vacances et d’accueillir les nouveaux et nouvelles qui viendront agrandir la famille.