Le Directeur et les membres du Groupe Vocal Méli-Mélo sont heureux de vous présenter leur 26ème Concert Choral qui sera donné le samedi 25 mai 2019 à 20h en l’église Saint Pierre, rue Joseph Wauters à Vivegnis.

« Méli-Mélo » est un chœur formé d’une dizaine de chanteurs, hommes et femmes, répartis en 4 voix mixtes, placé sous la direction de Monsieur Jean BRITTE, musicien professionnel, organiste et ancien tromboniste de l’Opéra de Liège. Diplômé du Conservatoire de Liège, il a une longue pratique de la musique classique et lyrique, mais son cœur penche pour les rythmes de jazz ! Méli-Mélo s’est formé il y a plus de 25 ans et regroupe des amis qui aiment chanter et cherchent toujours à se perfectionner. Son répertoire est très éclectique. Ce groupe a eu la chance de participer à de nombreuses opérettes en tant que chœur, sous la direction de feue Madame Suzanne Blattel, et s’est ainsi produit à Verviers, Tubize mais aussi à Liège au Trocadero et au Trianon. Cela a été une expérience très enrichissante car l’opérette demande de connaitre les partitions par cœur, de se déplacer voire même de danser tout en chantant, apprendre des chorégraphies, retenir la mise en scène,  se costumer et se maquiller etc…

Mais tout cela est du passé et ce groupe vocal maintenant organise ou participe à des concerts dans toute la province et de temps en temps renforce l’une ou l’autre société chorale en manque d’effectifs pour des prestations ponctuelles. 

Pour ce 26ème concert « Méli-Mélo » accueillera la « Royale Chorale Sainte Barbe » de Warsage, chorale amie s’il en est puisque Jean Britte l’a dirigée pendant 5 années et que certains choristes sont membres des deux sociétés. Entre les 2 parties du concert, vous pourrez entendre une jeune violoniste, Diane DELPERDANGE, qui interprétera deux pièces classiques, une Sonate de G.F.Haendel et « Vocalise » de S. Rachmaninof. Vous serez conquis par son talent et sa fraicheur, tout comme le public lors du concert de l’année dernière !

Un bar et des « en-cas » vous seront proposés dans le fond de l’église pendant la pause et à la fin du concert à des prix très modiques.

C’est donc une belle soirée musicale qui vous est proposée : aussi, marquez-la d’un point rouge dans vos agendas : samedi 25 mai à 20h !