Version Dieux du Stade

Les joueurs du XV de l’Oie se mettent à nu pour leur nouveau calendrier 2019.

Quelques pompes, de l’huile corporelle, une petite dose de courage et les joueurs seniors du Rugby Club Visé posent devant l’objectif. De noir et de blanc, les Blues dévoilent leurs corps à travers douze pages et une couverture pour le plus grand plaisir des dames.

Il s’agit là du premier calendrier du genre réalisé par le club de rugby. Avec le jeune photographe liégeois Alexandre Duy Nguyen (Shino Vision) en maestro et sous la direction artistique de Christophe Lonneux, ce calendrier se veut sensuel sans jamais être vulgaire, suggestif sans être démonstratif, amateur mais avec une réalisation professionnelle.

Des scènes de vie, capturées dans les vestiaires des Bleu et Blanc, qui dévoilent le quotidien des joueurs dans leur
« bulle » de quatre murs.

Récupérez sans plus attendre votre calendrier au centre d’impression Imprim, rue Saint-Hadelin, pour la modique somme de 10€. Il s’agit là d’un cadeau idéal à offrir ou à s’offrir à l’approche des fêtes de fin d’année.

Au fil des mois, vous trouverez également les prochains matchs des Visétois pour cette saison en cours 2018-2019. Une saison qui en est à l’entre-acte avec le début de la trêve hivernale. Avant cela, le XV visétois s’est imposé contre Schilde à domicile et à Mechelen, le dauphin du championnat D3, au terme d’un match haletant (26-27). De quoi passer l’hiver avec le sourire pour les joueurs entrainés par Simon Gabriel et Fabian Renquin.

Retrouvez toutes les actualités du club sur la page facebook « Rugby Club Visé » ou sur le site www.rugbyvise.be