Cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que Nicole Lambrecht rythme la vie des Visétoises avec sa jolie boutique aux merveilles, le « Coin des filles ».  A l’automne 2018, un deuxième magasin – baptisé « Les filles » – venait compléter son univers. 

Aujourd’hui, la petite sœur est devenue grande et prend son envol. 

Une seule adresse

Depuis début mars, c’est en effet au cœur d’une seule et unique boutique que Nicole et son équipe vous accueillent au quotidien. La raison de ce regroupement ? L’envie de partager son univers d’une façon plus claire, plus conviviale, dans un unique écrin. Vêtements, bijoux, sacs, foulards, chaussures, parapluies, déco, … 

C’est la curiosité et l’amour de la mode qui rythment le quotidien de la boutique. Chez « Les Filles », pas de règles : rien que des coups de cœur ! 

Made in Belgium

Pour agrémenter une sélection de vêtements et accessoires abordables et tendance, Nicole fait aussi la part belle aux créatrices belges. On y trouve notamment les bijoux de Muriel Perotti, élaborés dans des matériaux nobles comme la corne, le cuir nappa et les pierres semi-précieuses, ou encore les boucles d’oreille asymétriques de la liégeoise Ariane Lespire. Et chaque semaine, de nouvelles trouvailles font leur arrivée dans ce joli jardin aux merveilles.

Coup de cœur assuré !

A l’heure actuelle, nous avons toutes un besoin urgent de nous faire plaisir. Alors cet été, craquez pour un bijou Zag, une montre Oozoo, un bracelet Mya Bay ou un merveilleux parfum ensoleillé. Oui, on trouve tout ça chez « Les filles » ! Et si c’est une tenue pour des vacances de dernière minute que vous cherchez, laissez-vous guider : chaque visite est la promesse d’un nouveau coup de cœur !

Zag – Mya Bay – M. Perotti – A. Lespire – Taim – Biba – Oozoo – Nala – F. Herval – Ikita –

Rue du Collège, 42 B 4600 Visé
Tél. : 04 229 33 08

Facebook : Les filles – Boutique