Le Comité et les membres de la Royale Chorale Sainte Barbe de Warsage ont le plaisir de vous annoncer leur « 19ème  Concert de Printemps » qui sera donné le samedi 23 mars prochain à 19h30 en l’église St. Pierre, place du Centenaire Fléchet à Warsage. Pour cette nouvelle édition nous avons invité une société des environs de Malmedy : la Chorale de Géromont. Cette Chorale est déjà bien connue dans l’Entité de Dalhem. En effet, cette société a magistralement animé la Messe en wallon et les festivités organisées à l’occasion du Centenaire de la fin de la Grande Guerre 1914/1918. Cela se passait à Berneau, au pied du  viaduc du chemin de fer, le dimanche 26 août 2018. C’est une société dynamique qui nous a accueillis en décembre dernier pour participer à leur Concert de l’Avent. Nous leur rendons ainsi la politesse ! Nous avions passé un très bon moment avec eux car comme l’a déclaré un de leurs membres il y a quelques années: « Les répétitions sont, pour les choristes, des moments de travail sérieux, mais aussi des moments de délassement et de franche camaraderie. » Et je peux vous assurer que l’ambiance de leurs concerts est tout aussi amicale que musicale !

Notre concert se prolongera, comme d’habitude, par une petite restauration et des boissons qui seront proposées dans la salle polyvalente juste en face de l’église et qui, située au rez-de-chaussée, est accessible à tous.

Il n’y a pas de réservation ni de prévente et le prix d’entrée est fixé à 9€. Alors réservez dans votre agenda la soirée du samedi 23 mars, vous ne serez pas déçus !