Depuis 2012, Dimitri Rademaker a quitté la grosse société qui l’employait depuis 7 ans, pour un changement de vie radical : devenir «patron». C’est en effet à cette période qu’il a décidé de lancer sa propre affaire, spécialisée en aménagements sur mesure de mobilier. Du dressing à l’aménagement intégral de votre cuisine ou de votre magasin, il s’occupe de tout ce qui est boiserie. Et quand on vous dit tout, c’est vraiment tout, puisqu’à part les panneaux, tout est coupé et fabriqué, de A à Z, dans son atelier, situé sur la zone d’activité de Visé-Nord, route de Maastricht (ancien bâtiment de la blanchisserie Ardennes & Meuse).

Initialement, il aura réalisé pour vous une simulation en 3D, qui vous projettera comme par miracle dans votre réalisation en devenir.

Particulièrement flexible, Dimitri Rademaker n’a pas de réelles préférences quant à des types de matériaux et de marques. Sa seule préoccupation est de s’adapter au mieux aux souhaits du client. Soulignons enfin que s’il travaille majoritairement tout ce qui touche l’ameublement, il réalise aussi portes, cloisons et parquets.