19

Mai 2017

Open Tir Red

Comme chaque année, entre le Marathon de la Basse-Meuse et la Fête les Mères, les Anciens Arquebusiers ont lancer leur saison de tir, en profitant eux aussi du soleil qui avait décidé de balayer notre région de ses lumineux rayons.

C’est une tradition, à la mi-mai, les Anciens Arquebusiers lancent leur saison de tir, laquelle se termine fin septembre après avoir accueilli, tous les dimanches dès 10h00, les protagonistes aux différents Challenges, mais aussi les autres, ceux qui viennent là, plus ou moins régulièrement selon les cas, juste pour le plaisir.

Parallèlement à la prestation de l’harmonie, menée par Jean-Luc Mohimont, et du barbecue, la session de l’ouverture du tir a désigné ses vainqueurs. Rien de bien neuf sous les tropiques, la saison 2017 s’amorce avec le sacre de têtes connues, tant côté Juniors (Sébastien Lonneux), qu’au général (Bernard Léonard). Félicitations à eux et rendez-vous les prochains dimanches. Quant aux autres, la concurrence potentielle, elle sait ce qu’il lui reste à faire !

© Photos : M. Lacroix – (Marc LACROIX)

Facebookgoogle_plusmail