Le mot du Bourgmestre

15 Sep, 2017 | Mot du Bourgmestre

Offre de places supplémentaires

Il y a quelques années déjà, la ville de Visé investissait sur l’ancien site de la gare de triage de la SNCB, et aménageait un peu plus de 200 places de parking.

Aujourd’hui ce parking vient d’être agrandi (côté nord) de plus de 80 places. 

Si l’on ajoute les travaux de l’Avenue Albert 1er qui offriront 100 places de stationnement public au lieu des 65 existant probablement mais qui étaient sur le point de disparaître pour faire place à la justice et paix et aux Finances, on peut dire sans fausse modestie que l’effort réalisé par la ville dans ce domaine est très important.  Mais bien entendu, il y a une phase transitoire délicate : on ne peut réaliser des travaux importants dans un centre ville sans créer quelques dommages temporaires.

Il faut rappeler et les personnes passant par visé ou y résidant depuis peu sont unanimes pour le confirmer que le centre de Visé est un des endroits les plus agréables de la province. Visé, ville touristique d’un jour, c’est un atout qui ne cesse de se développer.  Si l’on ajoute que le week-end certaines cours d’école sont aussi à la disposition du public, on peut conclure que Visé défend sa réputation de ville accueillante. Le 14 septembre 2017,

Marcel NEVEN – Bourgmestre

Archives

Catégories